Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Insomnia du serveur Phoenix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment instaler un addon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antera
Admin
Admin
Antera


Messages : 162
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35

Comment instaler un addon. Empty
MessageSujet: Comment instaler un addon.   Comment instaler un addon. Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:20

Bon je vous présente un petit tutoriel pour installer un addon.

* Pour commencer il faut télécharger l'addon en question (et oui j'explique tout de a à z) !

* Vérifiez que le dossier n'est pas un dossier compressé ( un dossier compressé c un dossier avec une fermeture, qu'il faut ouvrir quoi, généralement ils portent le format ".zip" utilisez des logiciels tels que Winzip pour faire cela) Si c'est le cas faite un clique droit et extraire tout ou décompressez directement dans le répertoire : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns


* Ceci fait, Quittez totalement WoW et relancez le. retournez a l'écran de sélection des personnages (dans le jeu), une Icône en bas à Gauche intitulée Add-ons est normalement Apparue.Cliquez dessus !


* Vous aurez alors la liste de tout les addons que vous avez placé dans votre répertoire WoW. Cochez la case Lancer les addons périmés, et Cochez les cases des Addons que vous voulez utiliser, et Faite un gros OK .



Et voila votre addon est installé et tourne a plein régime !! Okay


Maintenant un peu plus pour les joueurs qui ont des rerolls et qui veulent différents Addons pour différents persos.


vous pouvez faire tournez les addons que pour certain de vos persos (exemple votre perso principal est un guerrier et vous ne voulez l'addon "flototembar" que pour votre reroll chamane bah c'est possible ! )

* Dans le coin haut gauche du menu Addons, vous verrez : Configurer addons pour "x personnage". Choisissez le personnage pour lequel vous voulez certains addons, Cochez ceux ci, et faites OK.


Voilà, l'Addon Flototembar devrait ne s'activer que sur votre Chaman.


Voila j'espère que ce tutoriel vous aidera, sinon n'hésitez pas a demander pour avoir plus d'informations


bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-insomnia.forumactif.com
kitounes




Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Ariège

Comment instaler un addon. Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler un addon.   Comment instaler un addon. Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:32

merci pour cette aide, j'avais pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Fayoooooo




Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010

Comment instaler un addon. Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler un addon.   Comment instaler un addon. Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:25

Yop,

J'ai télécharge le packs d'addons qui tu as mis dans un autre post mais le problème c'est que j'arrive pas a les mettre :s

J'ai bien winrar (en anglais) et j'ai bien compresser le dossier.

Après je fous tous le dossier avec tous les addons dans interface => AddOns mais sa marche pas ^^

Donc Volcom si tu sais ce que je fais de mal, AIDE MOI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antera
Admin
Admin
Antera


Messages : 162
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35

Comment instaler un addon. Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler un addon.   Comment instaler un addon. Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:59

UP UP j'te dit sa cette aprem, la j'ai pas le temps, je vais bossé !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-insomnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment instaler un addon. Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler un addon.   Comment instaler un addon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment instaler un addon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Guilde Insomnia :: Addons-
Sauter vers: